Présentation de mon blog

Publié le par OverBlog

Bonjour a toutes et a tous,

 

J'ai le plaisir de vous présenter mon premier blog sur mon incroyable expérience en Inde entre 2009/2010 dans le cadre de mes études a Rouen Business School.

Ce blog "Mon voyage en Inde" a pour but de présenter les féeriques paysages Indiens, un vaste continent disposant d'une des plus riche culture au monde.

 Ce blog permettra de se faire une idée plus précise sur  le pays, et peut être de motiver je l'espère des globe-trotteurs français.

Bonne visualisation,

 

Amicalement,

 

Hugo.B

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Je suis fan de votre blog, la meilleure façon de faire connaissance avec l'inde avant de s'y rendre ! Merci pour la qualité de votre travail. Amitiés<br />
Répondre